Histoires érotiques Un Curieu Pervert Travesti

Histoires érotiques Un Curieu Pervert Travesti | coucou c'est noemie. en vacance la semaine derniere je vais vous raconter la rencontre exitante que j'ai fait. j'ai passer le week end chez mon ami yves(mon ami black de 61ans) lundi matin je suis rentrer a ma maison puis sachant que je n'avait pas de plan cul pour la semaine je decider d'allai chercher tout sa sur internet.

arivé sur le site je tape mes critere de recherche qui son:Homme entre 50et plus, proche du var, qui cherche travesti. tout de suite je suis tomber sur la fiche de bernard un homme de 54ans qui etait conecté, nous avons discuter sexe de suite il etait tres exité.

Sexe amateur français Histoires érotiques Un Curieu Pervert Travesti

moi aussi mais je n'aime pas trop les plans cul sans se voir. je lui est donc proposer de passer a la maison. nous nous sommes echanger nos numero de telephone pour que je lui explique le trajet, apres lui avoir dit les environs de mon immeuble.

pendant se temp la une bonne douche puis je me suis habiller tres sexy, je me suis mis des vetements que j'avait reçu le matin:nouvelle peruque, nouvelle lingerie, nouveau talon mini jupe tres courte.

une fois habiller je reçu son coup de fil, il etait en bas de l'immeuble, je lui est ouvert puis il a sonner a la porte. en ouvrant je vis bernard, un homme grand de taille un peu enrobé, sur l'annonce il m'etait qu'il etait atletique.

lol. mais bon je m'en doutait un peu. il c'est assis nous avons discuter en buvant du whysky, je commencer a etre un peu pompette, il m'a demander se qu'il y'avait en haut de mon armoir en face de nous, je lui est repondu qu'il y avait une chaine hifi.

il m'a donc demander de l'allumer pour mettre un peu d'ambiance, je me suis lever j'ai voulu prendre une chaise pour monter l'allumer mais il ma dit que non qu'il voulai me voir la mettre sans chaise.

je suis petit de taille donc j'allai galerer je pense. j'ai aisseyai mais il m'a rejoind pour m'aider, le vicieu avait tout prevu il ma prise par les hanche puis m'a soulever le temp que j'allume la musique.

De la bonne vidéo sexe gratuite à mater tranquilou pour de longues branlettes Histoires érotiques Un Curieu Pervert Travesti Histoires érotiques et de récits de cul le site des histoires érotiques
il m'a redescendu puis ma retourné et il m'a embrasser, c'etait parti pour une bonne fin d'apres midi, en m'embrassant il ma diriger vers le canaper mi a assise, il s'est assis a coté et a descendu son pantalon.

il avait une belle grosse bite et elle etait deja bien dur je devat l'exité quand meme. je l'ai branler en l'embrassant puis il m'a demander de lui tailler une pipe, j'ai executer son ordre, j'ai pris sa bite dans ma bouche et je l'ai sucer, avec ses mains il me baisser la tete pour que j'aille tout au fond.


Histoires érotiques et de récits de cul le site des histoires érotiques Histoires érotiques Un Curieu Pervert Travesti
  • c'etait si bon, je l'entendai dire:vasy suce moi petite salope d'une voix douce et perverce. il m'a dit qu'il allai jouir il ne s'attendai pas a se que je reste avec ma bouche et il a joui en me retenant la tete puis j'ai tout avalé.

  • apres cette bonne pipe il est parti dans la chambre apeler sa femme au telephone pour qu'elle ne s'inquiete pas car il etait retenu au bureau. j'attendai qu'il finisse puis il m'a appeler.
il etait alonger sur le lit totalement nu avec son sexe dans la main, il ma demander de m'allonger sur le ventre, puis en remontant ma petite jupe et en decalant mon string il m'a travailler l'anus, il se mouiller le doigt et me les rentrer avec des va et vien tres sec.

il ma demander de le sucer un peu et je lui est enfiller le preservatif, il ma mise debout il s'est mis deriere et m'a penetrer. il etait doux en me tenant par les hanches et me faisait avancer et reculer avec se mains pour faire des va et viens.

Vidéo sexe sur le tube Français Histoires érotiques Un Curieu Pervert Travesti

puis il ma jeter sur le lit et a commencer a etre beaucoup moin doux. il ma mise le ventre contre le lit et il s'est allonger sur moi.

il ma penetrer jusqu'au fond je crier de duleur et de plaisir, puis il ma mis a quatre patte et m'a defoncer avec v******e il me mettai de tres grosse claque sur les fesses, il m'insulter et me traiter de petite chienne je lui diser de continuer et il allai de plus en plus fort c'etait bon j'aime me faire baiser comme sa, il s'est retirer puis il ma mise sur le dos et il a mis sa grosse bite dans ma bouche, il ma baiser la bouche pour se vider les couilles car il s'avait que j'aimer avaler, et il a joui dans ma bouche.

je l'ai regarder et j'ai tout avaler. j'avait le cul eclater. il etait 22h je lui est proposer d'allai prendre une douche et de dormir ici. une fois qu'il avait prevenu sa femme il est parti sous la douche et la j'avait envie de le sucer pour le remercier de m'avoir defoncer.

il ma encore joui dans la bouche, lol les homme mure adore sa aparement. puis nous sommes parti au lit, et pendant mon sommeil vu que nous dormions nu je l'ai senti se coller a moi et il me titiller l'anus avec ses doigt, il a enfiller une capote et j'ai senti sa bite entrer en moi.

il m'a baiser tout doucement en me disant que j'etai sa petite pute a lui. il s'est enlever puis ma decaller sur le ventre il a ouvert ma bouche avec sa bite et ma gicler a l'interieur.

en pensant que je dormais. le lendemain a mon reveille il etait parti travailler, il m'a juste envoyer un message gentil, et a promis de revenir me voir. bisous a tous
[kaki]
Histoires érotiques Un Curieu Pervert Travesti ***
Histoires érotiques Un Curieu Pervert Travesti, Histoires de sexe , Histoires érotiques Un Curieu Pervert Travesti Partage de photos et vidéos amateurs, Découvrez le sexe d'ados sur le net Histoires érotiques Un Curieu Pervert Travesti, Histoires et récits érotiques Histoires de sexe, Histoires érotiques Un Curieu Pervert Travesti


Please activate Javascript then refresh (F5),
to open the page and click on the link properly.
Histoires de sexe.
http://dsexe.blogspot.com